Aux pattes de velours Index du Forum

Aux pattes de velours
Forum pour les passionnés de chats.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le vermifuge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aux pattes de velours Index du Forum -> Tout savoir sur les chats -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natividad
Administratrice

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:46 (2014)    Sujet du message: Le vermifuge Répondre en citant

Quel est le vermifuge que vous donnez à votre chaton ?  

Sous quel forme (pipette, cachet) ?   
Tous les combien ?   
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nala_<3

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:16 (2014)    Sujet du message: Le vermifuge Répondre en citant

Je suis une mauvaise maman, je ne l'ai toujours pas vermifuger :s 
Natividad
Administratrice

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 07:14 (2014)    Sujet du message: Le vermifuge Répondre en citant

Je vais te botter les fesses mauvaise maîtresse ! 

Alors moi jusqu'à 4 mois je lui ai donné un demi cachet de milbemax et maintenant il en a un nouveau toujours en cachet mais je sais plus le nom.

C'était tous les mois jusqu'à 4 mois et maintenant la veterinaire m'a dit de lui donner un cachet entier tous les 6 mois. 
Nala_<3

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 09:54 (2014)    Sujet du message: Le vermifuge Répondre en citant

Je vais chez le véto tout à l'heure pour les vaccins, je vais me faire engueuler ^^
Natividad
Administratrice

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:32 (2014)    Sujet du message: Le vermifuge Répondre en citant

Ah c'est bien ! 
SAMANTHA

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 16:30 (2018)    Sujet du message: Le vermifuge Répondre en citant

bonjour est ce que c'est remboursable? car j'ai une assurance pour luiww.assur-animaux-en-ligne.com,je ne sais pas si c'est bien d'ecrire le site mais juste pour savoir si quelqu'un a la meme, car c'est mon vétérinaire qui m'a conseillé de la prendre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Le vermifuge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aux pattes de velours Index du Forum -> Tout savoir sur les chats -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation