Aux pattes de velours Index du Forum

Aux pattes de velours
Forum pour les passionnés de chats.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jumper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aux pattes de velours Index du Forum -> Divers -> Papotages divers -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natividad
Administratrice

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 14:01 (2014)    Sujet du message: Jumper Répondre en citant

Voici quelques photos de mon petit amour qui partage mon quotidien : 

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 14:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helyza

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:28 (2014)    Sujet du message: Jumper Répondre en citant

J'adore ! :)

Et ça se voit qu'il est tout jeune, à son regard. ^^
Natividad
Administratrice

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:34 (2014)    Sujet du message: Jumper Répondre en citant

Merci pour lui ! 
Niouky30
Administratrice

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 11:24 (2014)    Sujet du message: Jumper Répondre en citant

Qu'est ce qu'il est beau ce Jumper :) Et ses yeux sont sublimes !

Raconte nous un peu son histoire !?
Visiter le site web du posteur
Natividad
Administratrice

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 12:01 (2014)    Sujet du message: Jumper Répondre en citant

Merci ! 

Je ne la connais pas bien, je sais que s'il est tombé en association c'est qu'il a du être mis dehors par ses maîtres ou il est peut être né d'une mere errante. Il était en Belgique au début, mais l'association qui devait le prendre en charge n'avait pas de moyen de l'accueillir. Un co voiturage a été fait de Belgique à la région parisienne pour lui, sa sœur et une autre petite femelle car une asso avait une place en famille d'accueil. Donc il a été pris en charge vers 2 mois ! A trois mois, je l'ai rencontré dans sa famille d'accueil, et comme on s'est bien entendues toutes les deux elle m'a fait comprendrez je j'avais la priorité si je souhaitais l'adopter. Comme mon copain le trouvait beau et gentil on l'a réservé et on l'a récupéré au mois d'août en rentrant de vacances ! 
Nala_<3

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:23 (2014)    Sujet du message: Jumper Répondre en citant

Il est trooooop beau <3
Natividad
Administratrice

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:27 (2014)    Sujet du message: Jumper Répondre en citant

Hihi merci ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: Jumper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aux pattes de velours Index du Forum -> Divers -> Papotages divers -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation