Aux pattes de velours Index du Forum

Aux pattes de velours
Forum pour les passionnés de chats.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre chat sort il de chez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aux pattes de velours Index du Forum -> Tout savoir sur les chats -> Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natividad
Administratrice

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:26 (2014)    Sujet du message: Votre chat sort il de chez vous ? Répondre en citant

Est ce que vous laissez votre chat sortir de chez vous ?  
Pourquoi ? 
Est ce que s'il sort, il rentre tard ?  
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helyza

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:59 (2014)    Sujet du message: Votre chat sort il de chez vous ? Répondre en citant

Les chats que je vois souvent (ils ne sont pas à moi, mais je les connais depuis qu'ils sont petits) sont tout le temps dehors. A certains moment ils restaient dans le garage et se reposaient parfois dans le salon, l'un est même venu dans la chambre, mais aujourd'hui ils font tout dehors (manger, dormir, jouer...). Ils sont très heureux car il y a un grand terrain avec des arbres, et ils aiment beaucoup grimper. ^^ Ils se cachent aussi dans divers endroits du jardin. 
Nala_<3

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:02 (2014)    Sujet du message: Votre chat sort il de chez vous ? Répondre en citant

Pour l'instant elles ne sortent pas, je préfère attendre un peu, déjà qu'elles soient complètement vaccinées et puis il y a un chat pas très commode qui est dans le coin, je préfère qu'elles grandissent un peu pour se défendre xD Mais je serais obligée de les laisser sortir, étant dans une maison c'est difficile de les maintenir enfermé ^^
Natividad
Administratrice

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:30 (2014)    Sujet du message: Votre chat sort il de chez vous ? Répondre en citant

Jumper ne sort pas. Il y a une route très passante en bas de chez moi j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. 
Nala_<3

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:39 (2014)    Sujet du message: Votre chat sort il de chez vous ? Répondre en citant

Ah oui tu m'étonnes, moi ça va j'ai de la chance, en face de chez moi il y a des champs xd et sinon devant chez moi c'est une petite route pas très fréquentée
Natividad
Administratrice

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:42 (2014)    Sujet du message: Votre chat sort il de chez vous ? Répondre en citant

Ça va encore.
Par contre quand elles sortiront si je peux te donner un conseil c'est de les sortir d'abord en laisse et leur montrer un peu le coin pour qu'elles s'habituent aux lieux et qu'elles puissent rentrer à la maison d'elles mêmes. Car les chatons retrouvent pas forcément leur chemin. 
Nala_<3

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:50 (2014)    Sujet du message: Votre chat sort il de chez vous ? Répondre en citant

Nala est sortie une fois quand même mais juste dans le jardin et dans celui de la voisine et un peu plus loin derrière mais dès que je l'appelais elle rappliquait ^^
Natividad
Administratrice

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:37 (2014)    Sujet du message: Votre chat sort il de chez vous ? Répondre en citant

C'est mieux comme ça. 
M.

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:06 (2014)    Sujet du message: Votre chat sort il de chez vous ? Répondre en citant

Étant donné que ma chatte à été abandonnée et errait dans ma rue, elle vivait dehors et on lui donnait à manger.
Pour le moment, elle dort dans une cabane devant la maison (et se ballade sûrement aussi), et passe la plupart du temps dehors. En fait, des qu'il n'y a plus personne chez loi, elle est dehors et s'il y a quelqu'un elle peut être à l'intérieur. Mais bon, on va lui installer une chatière donc après elle fera un peu ce qu'elle veut.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Votre chat sort il de chez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aux pattes de velours Index du Forum -> Tout savoir sur les chats -> Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation