Aux pattes de velours Index du Forum

Aux pattes de velours
Forum pour les passionnés de chats.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aux pattes de velours Index du Forum -> Divers -> Papotages divers -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helyza

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:38 (2014)    Sujet du message: Mouche Répondre en citant

Nom : Mouche
Race : Inconnue

Dernière édition par Helyza le Lun 13 Oct - 23:42 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natividad
Administratrice

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:23 (2014)    Sujet du message: Mouche Répondre en citant

Ah enfin des photos depuis le temps que tu m'en parles ! 

Je pense que c'est un européen comme Jumper, la race ! 
Niouky30
Administratrice

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 11:24 (2014)    Sujet du message: Mouche Répondre en citant

Elle est super mignonne, je trouve le nom super rigolo et original !
Quelle est son histoire ?
Visiter le site web du posteur
Nala_<3

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:19 (2014)    Sujet du message: Mouche Répondre en citant

Oui j'adore son nom et il est trop mignon =)
Helyza

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:20 (2014)    Sujet du message: Mouche Répondre en citant

Niouky30 a écrit:

Elle est super mignonne, je trouve le nom super rigolo et original !
Quelle est son histoire ?

C'était il y a deux ans, vers le mois de septembre. On était dehors, dans le jardin, et on remarqué cette petite qui se cachait derrière un buisson mais restait dans le coin à cause des odeurs de nourriture. Elle était vraiment petite, je pense qu'elle avait deux mois peut-être, et elle était toute maigre. Sa mère est une chatte appartenant aux voisins, mais elle l'a abandonnée pour une raison inconnue (elle avait peut-être trop de petits à s'occuper, ou les propriétaires n'en voulaient pas). Sa mère venait d'ailleurs trainer chez nous au début, pour prendre la nourriture qu'on donnait à sa fille. Elle s'est même battue avec elle (alors que Mouche était minuscule). Alors on l'a chassée, et puis à un moment Mouche a finit par défendre son territoire.

Peu à peu, à force de nous voir tous les jours, elle s'est attachée à nous et elle est resté. Elle venait nous voir dès qu'on sortait, elle se frottait à nos jambes et jouait avec nous. ^^

Aujourd'hui, elle a eu plusieurs portées mais ils sont tous morts (pour des raisons qu'on ne connait pas vraiment) mais elle a réussi à garder un petit avec lequel elle s'entend bien. Maintenant on lui donne des pilules pour ne pas qu'elle en ait d'autres. Elle vit sa vie donc ça a l'air d'aller. =)
Niouky30
Administratrice

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:08 (2014)    Sujet du message: Mouche Répondre en citant

A ok ok, jolie histoire. Par contre, juste un conseil, la pilule ce n'est pas bon pour les minettes car ça peut lui faire développer des tumeurs mammaires. Il vaudrait mieux la stériliser. La pilule faut vraiment la donner à cours terme
Visiter le site web du posteur
Helyza

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:54 (2014)    Sujet du message: Mouche Répondre en citant

Oui je sais, je voulais qu'on la stérilise mais ce n'est pas moi qui m'en occupe... ma "belle-famille" trouve que ça coûte un peu cher je crois. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Mouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aux pattes de velours Index du Forum -> Divers -> Papotages divers -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation