Aux pattes de velours Index du Forum

Aux pattes de velours
Forum pour les passionnés de chats.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Croquettes ou pâté ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aux pattes de velours Index du Forum -> Tout savoir sur les chats -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Croquettes ou pâté ?
Croquettes
100%
 100%  [ 3 ]
Pâté
0%
 0%  [ 0 ]
Les deux
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Natividad
Administratrice

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:30 (2014)    Sujet du message: Croquettes ou pâté ? Répondre en citant

Que donnez vous à manger à votre chaton ?  

Est ce plutôt des croquettes ou du pâté ?  

Pourquoi ?  

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nala_<3

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:14 (2014)    Sujet du message: Croquettes ou pâté ? Répondre en citant

Croquette car c'est mieux pour les chats et la patée je trouve que ça pue ^^
Niouky30
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:16 (2014)    Sujet du message: Croquettes ou pâté ? Répondre en citant

Moi j'ai toujours donné des croquettes quand ils étaient petits
Visiter le site web du posteur
Nala_<3

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:19 (2014)    Sujet du message: Croquettes ou pâté ? Répondre en citant

Tu leur donnes toujours que des croquettes?
Natividad
Administratrice

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 07:09 (2014)    Sujet du message: Croquettes ou pâté ? Répondre en citant

Je lui donne des croquettes aussi mais avant qu'il soit castré je donnais une petite cuillère de pâté de temps en temps. 
M.

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:51 (2014)    Sujet du message: Croquettes ou pâté ? Répondre en citant

Croquettes.

Je lui ai donné quelques fois de la pâté mais c'est beaucoup plus cher et pis croquettes c'est bien lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Croquettes ou pâté ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aux pattes de velours Index du Forum -> Tout savoir sur les chats -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation