Aux pattes de velours Index du Forum

Aux pattes de velours
Forum pour les passionnés de chats.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Feliway - Cohabitation entre deux chatons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aux pattes de velours Index du Forum -> Tout savoir sur les chats -> Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nala_<3

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:04 (2014)    Sujet du message: Feliway - Cohabitation entre deux chatons Répondre en citant

Hello

Voila hier j'ai accueilli un 2ème petit chaton de deux mois.  Évidemment Nala n'était pas contente que quelqu'un vienne empiéter sur son territoire donc la cohabitation est assez difficile et on m'a parlé du Féliway, qui apaiserait les chats de tout stress etc..

En avez vous déjà utilisé?
Qu'en pensez vous?

Dernière édition par Nala_<3 le Ven 17 Oct - 10:26 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natividad
Administratrice

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:24 (2014)    Sujet du message: Feliway - Cohabitation entre deux chatons Répondre en citant

Alors moi je n'en utilise pas mais j'ai lu sur internet que ça aidait vraiment donc je te conseille d'essayer.
L'arrivée d'un autre chat c'est toujours dur il faut montrer à Nala que tu t'occupes toujours d'elle pour la rassurer. 
Nala_<3

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:36 (2014)    Sujet du message: Feliway - Cohabitation entre deux chatons Répondre en citant

Oui c'est ce qu'on fait, le problème c'est que je sais pas si c'est "attaques" c'est pour jouer ou si c'est vraiment de la méchanceté car la petite la cherche aussi, elle demande que ça xD une fois Nala s'est arrêté et la petite lui a mis une droite xD

Je voulais vous montrer cette vidéo, dites moi si vous pensez que c'est un jeu ou de l’agressivité

https://www.youtube.com/watch?v=mIUnCIxmk4o&feature=youtu.be

(J'arrive pas intégrer la vidéo ;s )
Natividad
Administratrice

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:39 (2014)    Sujet du message: Feliway - Cohabitation entre deux chatons Répondre en citant

Pour moi oui c'est de l'agressivité, et tu devrais pas laisser faire Nala car ça peut vite lui faire mal à la petite (même si elle se défend bien !). 

Par contre le feliway c'est assez cher. Parles en au vétérinaire cet aprem il te conseillera.
Nala_<3

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:52 (2014)    Sujet du message: Feliway - Cohabitation entre deux chatons Répondre en citant

Oui quand je les vois faire je les sépare et j'engueule Nala mais elle en a rien à foutre dès que je la relache elle lui resaute dessus. Bon la miracle elles dorment chacune de leur côté, j'ai un moment de répit ^^

Oui j'en parlerai au véto
Natividad
Administratrice

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:36 (2014)    Sujet du message: Feliway - Cohabitation entre deux chatons Répondre en citant

Profites en lol. 
Nala_<3

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:01 (2014)    Sujet du message: Feliway - Cohabitation entre deux chatons Répondre en citant

La cohabitation s'améliorerait-elle?

Dans un même panier sans se sauter dessus ^^
Natividad
Administratrice

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:24 (2014)    Sujet du message: Feliway - Cohabitation entre deux chatons Répondre en citant

C'est bien ça, tu vois avec de la patience ça va mieux ! 

C'est dingue comment Nala a grandi ll etait si petite quand tu l'as eu ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Feliway - Cohabitation entre deux chatons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aux pattes de velours Index du Forum -> Tout savoir sur les chats -> Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation